Né à Agou en Côte d’Ivoire, Abdoulaye Bakayoko possède la double nationalité franco-ivoirienne et aurait récemment pris sa décision concernant son potentiel avenir international.

Une sélection avec les Espoirs lors de la prochaine trêve ?

En effet, d’après les informations dévoilées par nos confrères de Sainté Inside, le défenseur stéphanois de 19 ans souhaiterait représenter la Côte d’Ivoire. Il se serait récemment entretenu avec « différents acteurs de la sélection » et aurait donné son accord pour évoluer avec les Éléphants. Une décision qui devrait se matérialiser par une sélection avec les Espoirs du pays lors de la prochaine trêve pour celui qui a disputé trois matchs en Vert cette saison (ndlr : deux titularisations, 166 minutes jouées). L’ASSE semble donc sur le point de compter un nouvel international dans ses rangs !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.