Le milieu de terrain des Verts Mahdi Camara était en conférence de presse hier après-midi. L’occasion pour lui d’évoquer la course au maintien et de revenir sur la claque reçue à Lorient il y a plus d’une semaine. Extraits.

Les cartes en mains pour se maintenir

« On est pas forcément plus serein mais c’est sûr qu’on sait que maintenant on a les cartes entre nos mains. C’est nous qui prendrons les décisions et on ne sera pas là à regarder les autres. Si on se maintient ça sera grâce à nous et pas grâce aux autres, c’est important. Ce qu’il faut c’est jouer libéré. Il reste encore six matchs donc il faut jouer le plus concentré possible et de manière libéré pour aller prendre le plus de points. »

Apprendre de ses erreurs

« Je pense que le match à Lorient nous a fait un peu mal mais c’est passé. On essaye de l’oublier, le mettre de côté. On a montré un meilleur état d’esprit face à Brest donc on va rester sur cette lancée et ça va le faire. Dans le foot on apprend toujours de nos erreurs. Il ne faut pas se dire que tout est à jeter parce qu’on a perdu ce match, il y avait vingt très bonnes minutes. Après on a fait les erreurs qu’on a fait, bien sûr qu’il faut s’en servir pour les prochains matchs, mais il y a d’autres matchs qui arrivent et on va se concentrer un par un sur ces matchs. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.