News

Cabella annonce un gros match entre le MHSC et l’ASSE !

Découvert aux yeux du grand public à Montpellier et passé récemment par l’ASSE durant deux saisons, Rémy Cabella connait bien les deux clubs et s’est exprimé sur la rencontre de dimanche qui les opposera. Dans une interview sur le site officiel du MHSC, le milieu offensif de 31 ans a en effet annoncé un gros match et a expliqué que son cœur serait un peu partagé. Extrait.

L’ASSE doit assurer sa survie en Ligue 1 !

« L’ASSE a fait une bonne opération récemment en battant Nîmes puis Bordeaux. Le club en avait vraiment besoin car, sinon, ça allait être très compliqué.  C’est un match entre une équipe de Saint-Étienne qui essaie d’assurer sa survie en L1 et une formation montpelliéraine qui a encore des vues sur le haut du tableau. Ça promet un gros match entre deux clubs que j’aime. Même si je suis et je reste un Pailladin, mon cœur a aussi un peu de vert. »

(1 commentaire)

  1. Avec l’équipe de bras cassés qu’on a cest pas sûr qu’on soit encore en ligue 1 . Ils sont tous mauvais si on a pa réussi à battre Brest cest pas a Monpelier qu’on va gagner. Si PUEL n’avait pas sanctionné certains joueurs aujourd’hui on ne serait pas dans cette situation. Que des branquignols dans cette équipe. Il faut faire le ménage dans ce club. Un vrai président et un bon entraîneur . Je souhaite que le club sen sort. Et surtout ne plus revivre cette situation deux années de suite. Les deux guignols doivent vraiment dégager ! Il faut injecter du sang neuf et revoir l’organigramme. Alv…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :