Actualité Conférence de presse

Bernardoni : « Pour moi c’est inconcevable de voir l’AS Saint-Étienne en deuxième division »

Présenté face à la presse en ce début d’après-midi, Paul Bernardoni s’est penché sur l’objectif principal de sa venue et sur la concurrence à son poste chez les Verts. Un discours cohérent et positif de la part d’un gardien qui, on l’espère, réussira à aider l’ASSE dans sa quête du maintien.

Bernardoni l’a déjà fait avec Nîmes !

« L’objectif est très clair, on vient pour cette mission : maintenir le club et se battre au maximum. Pour moi c’est inconcevable de voir l’AS Saint-Étienne en deuxième division. C’est un challenge énorme mais qui est plus que réalisable. Lors de ma deuxième saison avec Nîmes, on avait 12 points à la trêve, tout le monde nous voyait mort et au final on s’est maintenu. C’est une question d’état d’esprit et pour ma part j’arrive avec une envie folle. »

Un numéro un qui n’est pas là pour tirer dans les pattes de ses concurrents

« J’arrive pour être numéro un et pour me battre au maximum afin d’aider le club à se maintenir. De toutes façons on se maintiendra tous ensemble, ça n’est pas un seul joueur qui va nous maintenir, c’est tout le monde. C’est le terrain et les performances qui parleront. Avec Etienne (Green) et Stefan (Bajic) ça s’est très bien passé. J’ai fais les Jeux Olympiques avec Stefan donc on se connait bien et on s’était déjà pas mal écrit pendant la saison. Avec Etienne on ne se connaissait pas mais hier on a pu boire le café ensemble et discuter. Le but c’est qu’on travail bien ensemble, qu’on s’entende bien parce que ça nous poussera tous ensemble à progresser et maintenir le club. Que ça soit pour moi, Stef ou Etienne, le fait que Saint-Étienne reste en Ligue 1 c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :