Actualité

Mercato : Dupraz confirme la piste Mateta mais Vieira la refroidit !

L’ASSE suit depuis plusieurs semaines l’attaquant français Jean-Philippe Mateta et sa venue serait en très bonne voie si l’on en croit les informations sorties plus tôt dans la semaine. Interviewé aujourd’hui sur France Bleu Saint-Étienne Loire, Pascal Dupraz s’est exprimé sur cette piste et n’a pas hésité à la confirmer.

Des échanges réguliers par téléphone

« On souhaite recruter un attaquant avec des caractéristiques qui doivent cadrer avec ce que j’entends proposer. Plus on parle de ce joueur (Mateta), moins il viendra à l’AS Saint-Étienne mais ce que je peux vous dire c’est que nous l’avons régulièrement au téléphone. Il y a des règles à observer et il est encore inopportun de dire qu’il va nous rejoindre mais il y a une volonté (de le faire venir) et elle est unanime. »

Dernier match demain ?

Présent en conférence de presse d’avant-match ce midi, Patrick Vieira, l’entraîneur de Crystal Palace, a de son côté refroidit la piste et a expliqué ne pas être au courant d’un possible départ : « Un départ cet hiver ? Pas que je sache. C’est un joueur de Palace et il s’est bien entraîné toute la semaine et fera partie du groupe pour le match de demain ». Coup de bluff ou non, nous en saurons plus d’ici dimanche voire en début de semaine prochaine. Le média Le 10 Sport avait quant à lui confirmé cette semaine la venue de l’ancien lyonnais chez les Verts mais avait précisé que celle-ci se ferait après le match de FA Cup contre Millwall prévu demain à 13h45. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :