Arrivé à Saint-Etienne en provenance du Roda JC, Benjamin Bouchouari a déjà fait le plus grand bien à l’ASSE. Livrant des prestations plus que correctes, le milieu de terrain de 20 ans pense forcément à la sélection nationale. Interrogé par le média marocain dm sport, Bouchouari s’est confié sur l’ASSE mais aussi son choix de sélection entre la Belgique et le Maroc.

« Un très beau club avec une très grande histoire »

Très sollicité sur ce mercato, Benjamin Bouchouari a pourtant choisi l’ASSE comme nouveau point de chute. Un choix qui a été fait en connaissance de cause par l’intéressé :

« Il y avait beaucoup de clubs intéressés, que cela soit au Portugal, en France, en Italie ou encore aux Pays-Bas. Je n’ai jamais eu de réelles préférences pour un championnat mais le projet sportif de Saint-Étienne m’a beaucoup plu et j’ai ressenti qu’il allait me faire confiance. En plus, il s’agit d’un très beau club avec une très grande histoire en France, c’est pour cela que j’ai choisi les Verts ».

Benjamin Bouchouari pour dm sport

Un choix de club qui a été manifestement été aussi bien réfléchi que son choix de sélection. Le milieu de poche a choisi le Maroc comme il le fait savoir :

« L’un de mes plus grands objectifs est de jouer un jour pour le maillot rouge et vert. C’est une fierté de porter les couleurs du Maroc et représenter le plus beau pays du monde ».

Benjamin Bouchouari pour dm sport

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.