Interrogé hier en conférence de presse sur le bilan réalisé après les dix premières journées, Laurent Batlles a expliqué qu’il y a bien évidemment de nombreux axes d’amélioration et a souligné l’importance du classement. Extraits.
De l’amélioration attendue tant offensivement que défensivement
« On a fait un bilan à la fois sur l’aspect positif et négatif. En regardant avec beaucoup d’attention et de travail notre bilan, il y a des choses que l’on doit et que l’on peut améliorer dans les deux domaines, offensif et défensif. On a tiré des enseignements de tous les matchs depuis que l’effectif est vraiment construit, c’est-à-dire depuis le match contre Valenciennes en gros. En terme de football on a regardé ce qui allait bien et ce qui n’allait pas. »
Des choses pas faciles à améliorer
« Aujourd’hui il y a des petits détails qui nous coûtent cher. Des fois il y a des choses que l’on peut améliorer, et que l’on va améliorer en les travaillant, mais parfois il y a des choses que l’on ne peut pas quantifier, qui ne sont pas si faciles que ça à améliorer. »
Un classement important
« Il ne faut pas leurrer. Je sais très bien où on se situe. On regarde le classement tous les matins, il est en gros dans le vestiaire, dans le couloir… On a pas envie d’être à cette place mais maintenant on y est. Pour pouvoir sortir de là, il faut faire plus de choses. Bien sûr que le classement est important. Il est important par rapport aux autres équipes et au respect qu’on a pour tout ce championnat. Aujourd’hui en terme de points, on a pas perdu tant que ça, avec des séries de défaites. Avec un petit peu plus de réussite, de travail et peut-être aussi de concentration, on aurait peut-être eu quelques points de plus. C’est une analyse globale et saine, avec beaucoup de cohérence je pense. »
Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.











NOUS MANQUONS DE CONVICTION
Chaque entraîneur qu’on recrute c’est toujours les mêmes conneries l’équipe va mieux, on progresse blablabla ! C’est quand le club descendra en Nationale qu’ils prendront conscience de leurs incompétences d’être professionnels. Faut donner encore 2 matchs à bathles après faudra le remplacer. Quand on voit Bordeaux, Amiens,etc devant nous sa prouve que nos joueurs sont des bolos.