S’étant récemment longuement confié au site Poteaux Carrés avant de retrouver l’ASSE ce week-end, Laurent Batlles a livré ses impressions sur l’actuel entraîneur de la réserve stéphanois, Razik Nedder. Extrait.

Un entraîneur passionné

« Quand j’ai connu Razik, il entraînait les U13. On s’est suivi assez régulièrement. C’est quelqu’un qui a beaucoup travaillé aussi. Le club a bien recruté, on a eu des générations qui nous permettaient de bien travailler. Razik, c’est quelqu’un qui travaille bien, qui est passionné. Il sort d’un milieu amateur, il est de Saint-Etienne. Il connaît tout le monde ici. Il a sa façon de voir les choses, avec qui on parlait beaucoup comme avec tous les autres entraîneurs. L’année où il avait les U19 et où j’avais la réserve, on était assez proche. J’ai eu la chance de pouvoir entraîner la Gambard’ quand il a été suspendu en demi-finale. Il m’avait demandé de coacher pour la demi contre Bordeaux, c’était une marque de confiance. On a gagné grâce à un péno de Kenny en fin de match. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.