News

La Commission de discipline renforce ses sanctions contre les supporters de l’ASSE !

La Commission de discipline de la LFP était réunie hier et a décidé de renforcer les sanctions prises contre les supporters de l’ASSE. De ce fait, les deux kops seront fermés pour les deux prochains matchs à Geoffroy-Guichard, c’est-à-dire contre le PSG et Rennes. Le parcage visiteur sera également fermé pour la rencontre de ce week-end à Troyes. Nouveau coup dur donc pour les Verts en ce début de saison cauchemardesque…

Le communiqué complet du club

« La Commission de Discipline de la LFP a reçu ce jour Jean-François Soucasse, Président exécutif, Samuel Rustem, Directeur général adjoint et Florian Merle, Stadium manager adjoint, assistés de Maître Olivier Martin. Au terme de l’instruction ouverte le 25 octobre après les incidents intervenus avant ASSE – Angers, l’AS Saint-Étienne a pris acte des sanctions suivantes :

  • Un huis clos total du stade Geoffroy-Guichard (sanction déjà purgée à titre conservatoire sur la rencontre ASSE – Clermont).
  • La fermeture pour deux matchs des tribunes Charles-Paret et Jean-Snella du stade Geoffroy-Guichard.
  • La fermeture pour deux matchs de l’espace visiteurs de l’AS Saint-Etienne (le premier de ces deux matchs a déjà été purgé à titre conservatoire sur la rencontre Metz – ASSE).

Dans le prolongement des décisions déjà purgées, l’AS Saint-Étienne regrette ces nouvelles sanctions collectives et en appelle à la responsabilité de chacun. 

Le club réaffirme par ailleurs sa détermination à poursuivre sa collaboration constante avec les supporters, les autorités et les instances concernées. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :