Le coach stéphanois est revenu sur la victoire de son équipe au micro de Bein Sport. Il s’est notamment dit satisfait du comportement de ses joueurs.

« En terme de contenu, j’ai beaucoup aimé la première mi-temps où nous avons essayé d’imposer notre jeu, un peu moins en seconde période mais on a su faire le dos rond. On voulait bloquer les couloirs de cette équipe de Caen avec un autre schéma tactique , on peut considérer que c’est un match référence mais ça ne reste qu’un match. Je suis fier de mes joueurs ce soir, ce groupe a montré des valeurs aujourd’hui. On prend trois points chez le leader, une belle équipe et un bon club, on prend trois points et c’est satisfaisant.

On avait un plan de jeu par rapport à Caen, c’est par rapport à nos qualités qui font qu’il fallait passer à quatre derrière aujourd’hui. On verra si on garde ce schéma sur les prochains matchs, c’était intéressant de jouer comme ça. En seconde période on était un peu plus fatigué et les entrants ont apporté de la fraicheur et de la tenue dans le ballon. Quand vous venez battre le premier chez lui, vous avez forcément le sentiment de livrer une belle rencontre. »