Actualité

Batlles : « On a manqué de qualité technique et de justesse pour pouvoir prétendre gagner ce match »

Invité à livrer ses impressions sur le match de son équipe au micro de beIN Sports après le nul concédé face à Nîmes, Laurent Batlles a expliqué être plus satisfait que face à Dijon, même si la prestation de ses joueurs était loin d’être parfaite. L’entraîneur des Verts a également évoqué son souhait de voir deux attaquants venir garnir l’effectif. Extraits.

Batlles a aimé la solidarité affichée par ses joueurs

« Le résultat profite plus à Nîmes qu’à nous puisqu’en ne prenant pas les points on est toujours en négatif donc obligatoirement on est pas encore rentrés dans notre championnat. C’était néanmoins important après la prestation à Dijon de montrer autre chose et je pense que les joueurs ont montré autre chose, notamment dans l’état d’esprit, les courses, ce qu’on voulait voir. Après on a pas assez pesé dans les trente derniers mètres. On a manqué de qualité technique et de justesse pour pouvoir prétendre gagner ce match. On va travailler et essayer de mettre des choses en place. Les joueurs ont aussi changé de système et il y avait beaucoup de nouveaux. Il faut continuer à travailler. J’ai bien aimé malgré tout la solidarité que l’on a montré par rapport au dernier match. Bien sûr ce n’est pas suffisant au niveau du foot mais on prend un point et on ne perd pas. On va bien se préparer pour aller faire un résultat dans dix jours à QRM. »

Des problèmes offensifs à corriger avec du recrutement

« On doit être meilleurs défensivement quand on se fait contrer mais pour moi aujourd’hui c’est surtout dans l’aspect offensif que l’on doit s’améliorer. J’espère qu’on va pouvoir faire arriver un petit peu de monde. On sait le travail que l’on doit mettre en place. On va chercher à prendre deux attaquants pour pouvoir mettre un peu de profondeur et de la vitesse pour pouvoir faire reculer le bloc adverse et être plus présent devant le but. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :