Actualité

ASSE 1-1 NO : Des Verts toujours convalescents !

L’ASSE était opposée cet après-midi au Nîmes Olympique pour le compte de la deuxième journée de Ligue 2 et n’a pu faire mieux qu’un match nul, 1-1. Retour sur cette rencontre une nouvelle fois décevante.

Krasso égalise

Devant leur écran, les supporters stéphanois ont assisté à une piètre première période. Si certains se réjouiront certainement du meilleur investissement des joueurs que face à Dijon, il est important de rappeler que c’est bien la moindre des choses lorsque l’on porte sur le torse le logo étoilé de l’ASSE. Même s’ils ont outrageusement dominé, les Verts n’ont jamais mis en danger le gardien nîmois lors des quarante-cinq premières minutes et ont en plus cédé défensivement sur le seul tir cadré des Crocos. Sur une passe inspiré entre les lignes de Thibaut Vargas, Jens Thomasen a trompé Etienne Green à la 33ème minute d’une frappe croisée à ras de terre. Heureusement, Jean-Philippe Krasso a égalisé juste avant la mi-temps sur un penalty qu’il avait lui même obtenu suite à une déviation de la tête et une faute de main de Benoît Poulain. Un but qui sera là aussi le seul tir cadré côté stéphanois. Bien triste pour un match où l’équipe se devait de réagir après le non-match à Dijon.

Enfin quelques frappes cadrées

La deuxième mi-temps s’est avéré similaire à la première, les Verts ayant largement la possession mais ne parvenant pas ou peu à se montrer dangereux offensivement. Ils ont tout de même mis à contribution le gardien adverse à trois reprises coup sur coup à un quart d’heure de la fin sur des frappes de Silva, Cafaro puis Giraudon. Pour le reste, pas grand chose à signaler, si ce n’est un penalty qui aurait pu être sifflé pour Nîmes sur un accrochage inutile de Nadé à l’entrée de la surface. Au final, l’ASSE prend donc son premier point de la saison mais reste dernière avec un total de -2 points. La convalescence n’est pas finie…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(3 commentaires)

  1. Pathétiques ! C’est avec cette equipe quon va remonter mais vous revez tous! Cette fois-ci c’est la Nationale qui nous attend. Bathles a sorti des joueurs des tiroirs, on a recruter qui exactement ? Franchement ce club s’il n’est pas vendu c’est la mort directe. Il faut tout virer et recommencer à zéro. Avec de vrais bonhomme, des guerriers, pas des brouettes.

  2. Vous voyer:pa:rien marche:dans:cette:équipe:apar:crasso:et:girodo:pa méme:un:bon:buteur:j’espère quil:jon:pa pu:ce:tronpé:sur:l:entréneur:tros:des:joueur:qui vient:dans:la:méme:équipe:et:sa:marcera:pa ils fo:qu il:trouve:un:bon:buteur:pa:des:joueur en:promotion:et:bléssé:et:ils:fo:jetté:ces:2:président

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :