Le capitaine stéphanois du jour, Jimmy Giraudon, s’est arrêté au micro de Margot Dumont sur l’antenne de beIN Sports pour s’exprimer à chaud après le nul de l’ASSE face à Nîmes. Il a notamment expliqué que l’équipe a affiché un meilleur visage que face à Dijon mais qu’il faudra désormais se montrer plus efficace offensivement.

Un meilleur état d’esprit

« Je pense que dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu beaucoup le ballon, on a beaucoup plus tiré qu’eux. En première mi-temps, il manquait peut-être un peu de vitesse dans le jeu pour les mettre en difficulté. Sur une occasion ils ont ouvert le score, mais on a su bien réagir. Sur l’ensemble du match, il manquait du rythme dans le jeu, mais je pense que dans l’ensemble on a fait un bon match et on aurait pu espérer l’emporter. Il faut mettre un peu plus de rythme. Par rapport à Dijon, il n’y a pas eu photo quand même car il y a eu plus d’engagement. L’état d’esprit était bon aujourd’hui. On a tiré deux fois plus, on a eu la possession du ballon, ça n’a pas suffi, il faut que l’on soit un peu plus tueur devant et finir les occasions. Ce n’est pas le même football en Ligue 2 qu’en Ligue 1. Nîmes est une équipe qui a des joueurs agressifs. La Ligue 2 que ce soit en bas du tableau ou en haut, c’est compliqué de gagner. On va être attendu partout et surtout lorsque les clubs vont venir à Geoffroy-Guichard, ils vont vouloir faire le match de la saison. C’est à nous de nous adapter, ça va venir petit à petit.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Categorized in:

Actualité,

Last Update: 6 août 2022