Actualité

Giraudon : « Il faut mettre un peu plus de rythme »

Le capitaine stéphanois du jour, Jimmy Giraudon, s’est arrêté au micro de Margot Dumont sur l’antenne de beIN Sports pour s’exprimer à chaud après le nul de l’ASSE face à Nîmes. Il a notamment expliqué que l’équipe a affiché un meilleur visage que face à Dijon mais qu’il faudra désormais se montrer plus efficace offensivement.

Un meilleur état d’esprit

« Je pense que dans l’ensemble on a fait un bon match, on a eu beaucoup le ballon, on a beaucoup plus tiré qu’eux. En première mi-temps, il manquait peut-être un peu de vitesse dans le jeu pour les mettre en difficulté. Sur une occasion ils ont ouvert le score, mais on a su bien réagir. Sur l’ensemble du match, il manquait du rythme dans le jeu, mais je pense que dans l’ensemble on a fait un bon match et on aurait pu espérer l’emporter. Il faut mettre un peu plus de rythme. Par rapport à Dijon, il n’y a pas eu photo quand même car il y a eu plus d’engagement. L’état d’esprit était bon aujourd’hui. On a tiré deux fois plus, on a eu la possession du ballon, ça n’a pas suffi, il faut que l’on soit un peu plus tueur devant et finir les occasions. Ce n’est pas le même football en Ligue 2 qu’en Ligue 1. Nîmes est une équipe qui a des joueurs agressifs. La Ligue 2 que ce soit en bas du tableau ou en haut, c’est compliqué de gagner. On va être attendu partout et surtout lorsque les clubs vont venir à Geoffroy-Guichard, ils vont vouloir faire le match de la saison. C’est à nous de nous adapter, ça va venir petit à petit.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. toujours les mêmes lacunes d’une année sur l’autre
    pas de defense
    pas d’attaque
    ceux qui imaginaient que nous allions nous mêler à la lutte pour la montée se trompaient gravement
    Il ne faut pas oublier non plus qu’il y à 4 descentes
    alors à quelle lutte allons nous participer ?
    on peut se poser la question en tout cas je pense que pour la montée c’est deja mort

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :