Interrogé en conférence de presse samedi sur un possible changement de système, Laurent Batlles s’est montré clair à ce sujet et a expliqué que l’équipe est construite pour évoluer en 3-5-2. Selon-lui, les problèmes de l’ASSE ne vienne pas du système mis en place. Extrait.

Un système qui convient à tout le monde

« On a fait un recrutement pour évoluer dans ce système, avec des joueurs pour jouer dans ce système. Il nous manque peut-être un ou deux joueurs, notamment dans les couloirs, qui pourraient nous apporter un peu plus de choses. Il faut savoir qu’on a joué dans un autre système aussi au début et ça ne nous a pas été très favorable. On est repassé dans un système qui convient mieux à tout le monde. Quand j’en parle avec les joueurs, je ne suis pas persuadé que ce soit un problème de système. Vu ce qu’on essaye de mettre en place, la possession que l’on a et les actions que l’on se crée, on est pas récompensé de nos efforts. Mais c’est de notre faute aussi sur certains détails. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.