Actualité

ASSE-GF38 : Le discours de Batlles à ses joueurs dans le vestiaire !

L’ASSE a pris l’habitude de diffuser sur asse.tv le discours de Laurent Batlles dans le vestiaire stéphanois. Suite au match nul concédé face à Grenoble ce week-end, voici les propos tenus par le coach des Verts à ses joueurs.

Deux mi-temps différentes

« La seule chose qui me dérange, c’est que quand je vois la deuxième mi-temps que l’on est capable de faire, si on rentre comme ça sur la première mi-temps, je pense qu’il n’y a pas photo. L’intensité mise sur la seconde mi-temps, c’est ce qu’il faut mettre, pas en attendant de prendre un but ou de jouer à la baballe. C’est ce qu’on a vu en deuxième mi-temps. Restez positif par rapport à la deuxième mi-temps. Oui c’est vrai, il y a deux tirs cadrés et deux buts. Il faut que l’on essaie d’éviter tout ça.

Aujourd’hui, à chaque fois qu’il y a une frappe, il y a but. Après je ne sais pas ce qu’il se passe sur le corner, on regardera les images mais malgré tout on doit être capable de finaliser les actions, on doit être capable de tuer le match. C’est comme ça, c’est le football. Aujourd’hui, on est en difficulté contre n’importe quelle équipe mais on est capable de mettre en difficulté n’importe quelle équipe. Après on doit tuer les matchs, on a encore des occasions derrière pour pouvoir tuer les matchs. Mais restez positif sur la seconde et surtout, restez focus sur l’état d’esprit et l’intensité qu’on y a mis, parce que la première mi-temps, ce n’était pas suffisant. Par contre la deuxième c’était mieux. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :