Une fois n’est pas coutume, la préfecture du département accueillant un match des Verts a décidé de pondre un arrêté afin d’encadrer la venue des méchants supporters stéphanois !

801 supporters autorisés à se déplacer

En effet, le préfet du Doubs, Jean-François Colombet, a décidé de fixer plusieurs règles au déplacement des passionnés de l’ASSE à Sochaux lundi prochain. Ainsi, ceux-ci seront notamment attendus à un point de rendez-vous à 19h et devront immédiatement quitter la ville après la rencontre en étant escortés jusqu’à l’autoroute par les forces de l’ordre. Rien de bien contraignant néanmoins pour les 801 supporters autorisés à se déplacer (capacité maximum du parcage). Faut-il croire que les préfectures commencent à lâcher du lest à ce sujet ? Réponse dans les semaines à venir.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.