Actualité

ASSE 2-2 RCSA : Un bon point contre le 4ème de Ligue 1 !

L’ASSE était opposée cet après-midi à Strasbourg pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 et a concédé le nul, 2-2. Retour sur ce match nul qui permet à l’équipe de sortir de la zone rouge.

Des erreurs et des buts en première période

En première période, les Verts n’ont pas réalisé une performance digne d’une équipe devant se battre pour sauver sa peau et ont logiquement encaissé deux buts, par deux fois sur coups-franc. Le premier suite à une sortie mal maîtrisée de Bernardoni (Habib Diallo 20ème) et le second à cause d’un marquage laissant à désirer de Mangala (Lucas Perrin 30ème). Heureusement, ils ont tout de même réussi à trouver par deux fois le chemin des filets sur leur deux seuls tirs cadrés. Tout d’abord dès la 4ème minute sur un coup-franc indirect de Ryad Boudebouz à une dizaine de mètres du but suite à une faute de main de Sels sur une passe en retrait puis à la 34ème par l’intermédiaire de Wahbi Khazri sur une passe décisive bien sentie de Bouanga. Assez chanceux donc au vu de cette première mi-temps loin d’être suffisante dans les intentions et très pauvre dans le contenu.

Peu d’occasions en deuxième mi-temps

En deuxième période, ce sont les hommes de Pascal Dupraz qui se sont montrés les plus dangereux, sans pour autant avoir pléthores d’occasions. Youssouf aurait notamment pu inscrire un très joli but mais Sels a réalisé une superbe parade pour éviter aux siens d’encaisser un troisième but. Bernardoni n’a de son côté quasiment rien eu à faire mais a tout de même dû veiller au grain sur quelques imprécisions défensives. Score final, 2-2, au terme d’un match très moyen mais qui permet cependant aux Verts de sortir de la zone de relégation et de se classer 16èmes avec 22 points. Prochain rendez-vous samedi à 21h pour un choc au Parc des Princes face au PSG.

Les statistiques de la rencontre

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :