Actualité

Gourna : « Le 12ème homme est fondamental ici, c’est incroyable ! »

Interviewé dernièrement par EVECT, Lucas Gourna s’est confié sur l’ambiance de Geoffroy-Guichard et a expliqué l’importance des supporters stéphanois. Le jeune milieu de terrain a également révélé connaître la plupart des chants entonnés dans le Chaudron. Extraits.

Une ambiance magique

« Incroyable… Le 12ème homme est fondamental ici, c’est incroyable ! Quand tu es tout seul, c’est toi et les dix qui sont avec toi, plus ton banc. Quand il y a le douzième homme, c’est tout un stade contre onze personnes. Je l’ai vraiment découvert moi lors de la réception d’Angers cette année, c’était l’une des premières fois où le public revenait et puis contre Montpellier quand ça pousse comme ça, ça veut dire que ton second souffle vient direct, ça te pousse vraiment. Il y en a qui peuvent croire que ça te stresse un peu, franchement ça ne te stresse même pas, au contraire. C’est magique. »

Des chants qui rentrent en tête

« Oui je connais les chants des supporters. En fait la première fois que je suis venu, vous voyez la musique avant que les joueurs arrivent sur la pelouse, celle qui fait (il chante) « Qui c’est les plus forts ». Celle-ci et bien je la connais, quand je suis dans le tunnel et que je l’entends, je la chante parce que depuis le début avec ma mère – et c’est elle qui me l’a fait chanter – on l’a toujours connue. Et puis même quand les Ultras des Kops chantent, ça rentre dans ma tête, pareil quand je regardais les matchs depuis le centre. Donc maintenant je suis obligé de les chanter, ça vient tout seul ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :