Actualité

Dupraz : « On dédie ce point aux supporters »

Invité à s’exprimer au micro de Prime Video après la rencontre face à Strasbourg, Pascal Dupraz a livré ses impressions sur ce match nul et a dédié ce bon point aux peuple vert. Extraits.

Une meilleure deuxième mi-temps

« On va dire qu’en première mi-temps nous étions en difficulté surtout sur le plan technique. Dans la ressortie des ballons les strasbourgeois nous ont gêné. Techniquement, nous n’avons pas maîtrisé. Quand vous perdez la maîtrise vous êtes sur le reculoir et Strasbourg est une équipe de grande qualité donc elle vous punit. Ce qui fait la différence sur ce match là, c’est qu’il y a une équipe qui a la force de l’habitude. Ces joueurs de Strasbourg sont ensemble depuis le début de saison tandis que nous, il y a certains joueurs qui découvrent l’ambiance du Chaudron et qui sont en manque de temps de jeu parce que ça fait longtemps qu’ils n’ont pas joué. Tout ceci se sent mais malgré tout, la deuxième mi-temps était de bien meilleure facture, même si les strasbourgeois ont toujours fait planer le doute. On a un moment espéré l’emporter en prenant beaucoup de risques, notamment par les changements. On dédie ce point aux supporters parce qu’ils nous ont poussé. C’est incroyable la ferveur populaire ici. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :