Actualité

ASSE 2-2 GF38 : Les Verts n’avancent pas !

L’ASSE était opposée cet après-midi à Grenoble pour le compte de la dixième journée de Ligue 2 et n’a pris qu’un point en concédant le nul, 2-2. Retour sur cette rencontre.

Une première période pas satisfaisante

Lors du premier acte, les Verts se sont fait punir dès la 2ème minute sur un but de Jordan Tell après une perte de balle plus qu’évitable de Benjamin Bouchouari au milieu de terrain et une contre-attaque rondement menée par Abdoulie Sanyang. Par la suite, ils ont eu une large possession du ballon mais malheureusement trop stérile pour réellement mettre à mal des grenoblois assez bien en place. Quelques frappes auraient pu faire trembler Brice Maubleu mais la plupart ont terminé leur course dans ses bras. Très loin d’être suffisant donc pour satisfaire le peuple vert et le public de retour dans un Geoffroy-Guichard morose à cause d’une grève des encouragements décidée par les Magic Fans suite à une nouvelle gestion catastrophique des dirigeants stéphanois à leur égard (ndlr : refus de faire rentrer des tambours à une heure du coup d’envoi ayant entraîné le départ des cadres du Kop Nord).

Un meilleur visage en deuxième

En deuxième période, les Verts ont livré une bien meilleure prestation et ont logiquement égalisé grâce à une magnifique frappe de Dylan Chambost à la 58ème minute suite à un bon travail de Jean-Philippe Krasso puis pris les devants à la 65ème minute sur une tête d’Anthony Briançon sur un coup-franc bien frappé par Thomas Monconduit. Ayant eu pléthores d’occasions (ndlr : 26 tirs/9 cadrés) et dominant outrageusement, ils n’ont cependant pas réussi à enfoncer le clou avec un troisième but et se sont encore une fois fait punir sur l’une des rares occasions grenobloises (ndlr : 4 tirs/2 cadrés) à la suite d’une possible faute sur Monconduit dans la surface sur corner et un but de Matthias Phaëton à la 78ème minute. Quelques minutes avant, Ibrahima Wadji aurait pu inscrire son premier but dans le Chaudron mais Maubleu a réalisé une superbe parade pour éviter aux siens de sombrer. Le portier du GF38 a également dégoûté Krasso en fin de match avec une nouvelle parade. Au final, l’ASSE ne prend donc qu’un point à la maison face à un adversaire largement prenable et pourrait se retrouver dernier de Ligue 2 avec seulement huit points suivant les autres résultats de cette journée. Prochain rendez-vous lundi 10 octobre à 20h45 à Sochaux.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. ARRETER DE DISCUTER
    TROP DE PASSES LATERALES
    SI ON FAIT JOUER KRASSO EN 9/2 LI FAUT UN AUTRE ATTAQUANT AVEC WADJI
    NOTRE MILIEU NE JOUE PAS ASSEZ HAUT RESULTAT ON EST TOUJOURS SUR LA DEFENSE
    ERREUR EGALE BUT DE L ADVERSAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :