ASSE 1-1 SDR : Les Verts arrachent un nul sans saveur !

L’ASSE était opposée aujourd’hui au Stade de Reims et avait la possibilité de réaliser une belle opération en cas de succès puisque l’équipe pouvait doubler son adversaire du jour au classement. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme nous l’attendions. Retour cette prestation peu intéressante.

Une équipe inoffensive

Les Verts ont bien démarré les débats tant dans l’envie que dans les intentions mais se sont montrés beaucoup trop imprécis offensivement pour mettre à mal la défense rémoise, et ce, jusqu’à ce que l’arbitre siffle la mi-temps. Wahbi Khazri et Denis Bouanga ont chacun trouvé le cadre à une reprise, les deux seuls tirs cadrés de l’ASSE, mais n’ont pas inquiété Rajkovic avec des frappes trop molles. En face, les hommes de David Guion ne se sont procurés qu’une occasion, un retourné acrobatique d’Mbuku, mais Jessy Moulin l’a capté sans problème. Une première période bien trop moyenne sur le plan footballistique… Dommage, c’est pourtant bien le sport que les vingt-deux acteurs sont censés pratiquer.

Abi se rattrape et sauve le point du nul

En seconde période, nos stéphanois ont eu des occasions (13 frappes/6 cadrées) mais n’ont jamais semblé capable de réellement faire mal à Reims, si ce n’est dans les ultimes minutes du match. Imprécis techniquement, ils se sont fait avoir à la 72ème minute sur l’une des trois frappes rémoises, une tête d’El Bilal Touré. Esseulé au premier poteau sur un corner, il a parfaitement bien placé sa tête et a permis à son équipe de mener au score sur leur deuxième et dernière frappe cadrée du match. Fautif sur ce but, Charles Abi s’est rattrapé à la 89ème minute en égalisant suite à une frappe d’Harold Moukoudi repoussée sur sa ligne par un joueur adverse. Quelques minutes plus tard, Denis Bouanga aurait pu offrir la victoire aux siens mais s’est complément manqué à un mètre du but en envoyant sa frappe dans le kop nord. Résultat final, un partout.

Rien d’enthousiasmant…

Pas de quoi s’enthousiasmer donc, nos Verts n’ont pas confirmé après deux bons résultats face à Metz et Rennes et ne se sont guère montrés inspirés. Aujourd’hui, les seuls à nous avoir vraiment apporté du plaisir n’étaient pas sur la pelouse mais en dehors du stade, assez embêtant. Il faudra afficher un tout autre visage pour espérer un bon résultat à Lorient dimanche prochain. Pour l’instant 14èmes, les troupes de Claude Puel pourraient perdre une ou deux places suivant les résultats de Nice (reçoit Metz) et Strasbourg (reçoit Angers), il ne nous reste qu’à croiser les doigts, chose à laquelle nous sommes habitués dans cette saison galère.

ARTICLES SIMILAIRES

Puel : “La sonnette d’alarme ? Vous pensez qu’elle n’est pas tirée la sonnette d’alarme ?”

Après un nouveau match où l'ASSE n'est pas parvenue à prendre le dessus sur son adversaire du jour, Claude Puel s'est exprimé en conférence...

ASSE 2-3 RCL : Enième désillusion !

L'ASSE était opposée ce soir au RC Lens et se devait de réagir après un match calamiteux à Lorient mais nous a finalement une...

La compo des Verts : Des retours inattendus pour défier Lens !

Voici le onze choisi par Claude Puel pour la rencontre face au RC Lens. Kolodziejczak est titulaire à la place de Trauco tandis qu'Aouchiche,...

5 Commentaires

  1. Minables vous êtes des nuls à chier équipe de seconde zone honte a vous. Dirrigeants dégagez PUEL tu n’est pas mieux que Printant. Bandes de bons à rien. La D2 nous attend.

  2. J’ai un jugement moins sévère que celui de Mitch.On arrive à sauver un point mais si Bouanga ne vendange pas à 1m du but on aurait pu gagner. En première mi-temps on s’est laissé endormir par des Rémois sans génie mais rugueux et “chiants “à jouer. Il manque toujours un vrai buteur. Khazri a fait du mauvais Khazri et Bouanga est retombé dans ses travers. La semaine prochaine il faudra aller chercher des points à Lorient.

  3. Est ce les kilos ou une blessure qui font que Khazri n’étaient pas à 100%
    Bouanga, et Abi quels déchets techniques!!!
    Moulin il est où sur le but.
    ça va être dur de rester en L1.

  4. J’ai tellement de mal à digérer l’énorme raté de Bouanga en fin de match que je me demande s’il n’a pas mis le paquet sur un match nul au loto sportif…

  5. C est vrai je n ai même plus de mots pour qualifier la nullité de nos attaquants , compter tous les points perdus de leurs fautes sa devient dramatique et sa porte notre maillot, honte à vous monsieurs,vous ne mérités pas de porté nos couleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -