Des centaines de supporters encouragent les Verts avant le match contre Reims !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Le message des Magic Fans est bel et bien passé. En effet, des centaines de supporters étaient présents ce midi aux abords du stade Geoffroy-Guichard pour encourager les Verts avant la réception du Stade de Reims. Grâce à des vidéos publiées par EVECT, plongez au cœur de ce rassemblement qui fait évidemment frissonner en cette période de crise sanitaire et d’absence de supporters dans les stades. Une manière de montrer une énième que les meilleurs supporters français sont stéphanois !

https://twitter.com/Site_Evect/status/1363075238871842816?s=20
https://twitter.com/Site_Evect/status/1363071286595960837?s=20
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1363075768176230401?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire