News

Angers prêt à demander le report de son match contre l’ASSE ?

Il y a quelques heures, nous vous faisions part du possible report de plusieurs journées de Ligue 1 à cause de la situation sanitaire actuelle et cela pourrait toucher l’ASSE dès la reprise du championnat.

De nombreux cas positifs à Angers

En effet, les Verts doivent affronter Angers le 9 janvier mais le SCO fait actuellement face à une lourde vague de joueurs positifs au Covid dans son effectif professionnel, plus précisément 18 cas si l’on en croit les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter. De ce fait, les dirigeants angevins vont probablement essayer de trouver une solution pour repousser les rencontres à venir et ainsi ne pas être trop désavantagés comme expliqué par L’Équipe. La menace plane donc au dessus du match de dimanche prochain mais les Verts, également touchés la saison dernière par de nombreux cas positifs et n’ayant pas vu leur match repoussé, chercheront certainement à tout faire pour que la rencontre ait lieu. Réponse d’ici la semaine prochaine !

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :