News

Amir Abdou (sélectionneur des Comores) évoque le refus de Zaydou Youssouf de jouer la CAN !

Invité à s’exprimer sur l’antenne d’RMC, Amir Abdou, sélectionneur des Comores, s’est exprimé sur le choix de certains joueurs de refuser la sélection pour rester en club lors de la CAN et a évoqué le cas du stéphanois Zaydou Youssouf et du rennais Warmed Omari. Extrait.

Plusieurs facteurs à prendre en compte

« On a essayé de convaincre Warmed Omari (Rennes) et Zaydou Youssouf de venir avec nous, après on est pas maître de leur décision. Il y a plusieurs facteurs et ces joueurs là ont choisi de rester dans leur club. Ils n’ont pas pris le risque de jouer pour leur « pays d’origine ». On a essayé de faire le maximum mais de leur côté ça a été un refus et ça ne sont pas les seuls (…) Les clubs sont au courant que les joueurs africains qui sont internationaux partiront à cette période. Nous on est bloqué par rapport à ça, il y a des choses qui sont incompréhensibles. Des gens parlent pour parler. Chacun prêche pour sa paroisse et ça peut blesser pour beaucoup de choses. Les clubs anglais mettent aussi la pression. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :