Amir Abdou (sélectionneur des Comores) évoque le refus de Zaydou Youssouf de jouer la CAN !

Invité à s’exprimer sur l’antenne d’RMC, Amir Abdou, sélectionneur des Comores, s’est exprimé sur le choix de certains joueurs de refuser la sélection pour rester en club lors de la CAN et a évoqué le cas du stéphanois Zaydou Youssouf et du rennais Warmed Omari. Extrait.

Plusieurs facteurs à prendre en compte

On a essayé de convaincre Warmed Omari (Rennes) et Zaydou Youssouf de venir avec nous, après on est pas maître de leur décision. Il y a plusieurs facteurs et ces joueurs là ont choisi de rester dans leur club. Ils n’ont pas pris le risque de jouer pour leur “pays d’origine”. On a essayé de faire le maximum mais de leur côté ça a été un refus et ça ne sont pas les seuls (…) Les clubs sont au courant que les joueurs africains qui sont internationaux partiront à cette période. Nous on est bloqué par rapport à ça, il y a des choses qui sont incompréhensibles. Des gens parlent pour parler. Chacun prêche pour sa paroisse et ça peut blesser pour beaucoup de choses. Les clubs anglais mettent aussi la pression.

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire