Actualité

Vers le report de quelques journées de Ligue 1 à cause du Covid ?

Arrêté après 28 journées en 2019-2020 à cause de l’épidémie de Covid-19, la Ligue 1 pourrait voir certaines de ses journées reportées en raison de la situation sanitaire actuelle et la propagation du variant Omicron.

Une nouvelle saison particulière ?

En effet, d’après nos informations, la Ligue étudierait plusieurs possibilités suivant l’évolution de la situation, dont celle menant au report de plusieurs journées de championnat. Après une saison « normale », les clubs pourraient donc de nouveau vivre une saison particulière dans le but de lutter contre la propagation du virus. Réponse dans les semaines à venir !

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Cette crise sanitaire a été un calvaire pour le football et aussi pour notre club, je trouve que ce n’est pas assez souligné, même si ça n’excuse en rien les résultats des verts cette saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :