News

Mercato : L’ASSE s’intéresserait à un défenseur central de Serie A !

En quête de renforts pour la deuxième partie de saison, l’ASSE se penche depuis de longues semaines sur plusieurs profils pouvant correspondre aux attentes et finances du club. D’après les informations d’Ignazio Genuardi, ancien rédacteur en chef des sites 365, les dirigeants stéphanois étudieraient notamment une piste menant à un défenseur central de Serie A qui pourrait être prêté avec une importante prise en charge du salaire par son club actuel.

Quatre joueurs identifiés

Même si aucun nom n’a filtré, nous avons effectué quelques petites recherches rapides et identifié quatre joueurs. En effet, Daniele Rugani (Juventus Turin), Andrea Ranocchia (Inter Milan), Matija Nastasic (Fiorentina) et Armando Izzo (Torino) n’ont quasiment pas de temps de jeu cette saison et pourraient tout à fait correspondre au profil recherché par les Verts. Possédant chacun une bonne expérience du haut-niveau, ils ne seront sûrement pas conservés par leur club respectif en cas d’offre de transfert ou de prêt en janvier. Reste à voir si l’un des quatre joueurs cités rejoint le Forez dans les semaines à venir…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :