Tenus en échecs ce vendredi face à Rodez, les Stéphanois n’ont plus vraiment les cartes en mains pour envisager une montée en Ligue 1 directe.

Si les Verts devront impérativement s’imposer à QRM et espérer un faux-pas du SCO d’Angers pour espérer récupérer la deuxième place de Ligue 2, ceux-ci devraient tout de même disputer les play-offs d’accession en Ligue 1.

Pour cela, les Stéphanois devront venir à bout du vainqueur de l’opposition entre le 4ème et le 5ème de Ligue 2 avant d’affronter le 16ème de Ligue 1.

Comme le rappelle le site Poteaux carrés, ce sont 4 joueurs qui pourraient potentiellement manquer à l’appel en cas de nouveau carton jaune. En effet, Nadé, Moueffek, Cardona et Cafaro pourraient être suspendus en cas de carton jaune face à QRM. Les 4 Stéphanois serait donc susceptibles de manquer le potentiel barrage aller face au 16ème de Ligue 1.

4 joueurs importants dans le XI stéphanois qui vont donc devoir se tenir à carreau face à QRM, sous peine de cruellement manquer à leur équipe pour le match le plus important de la saison !