Si la rencontre face à Rodez a animé toute la semaine dernière dans le Forez, le scénario de cette 37ème rencontre de Ligue 2 nous a malheureusement laissé sur notre faim, nos Verts laissant filer leur seconde place à une journée de la fin.

Depuis, la montée et les play-offs sont forcément la pré-occupation principale des Stéphanois, mais pas seulement. En effet, l’Equipe lâchait une bombe après le match face à Rodez en affirmant que l’ASSE était en passe d’être vendue au Groupe Kilmer Sports Ventures, dirigé par Ivan Gazidis.

Le quotidien sportif en a remis une couche hier soir en affirmant que la vente du club pourrait bien être annoncée ce mercredi ! Un CSE extraordinaire serait convoqué pour en informer les salariés du club. Un timing qui pourrait avoir du sens, l’ASSE étant censée passer devant la DNCG ce jeudi et qui aurait vocation à rassurer le gendarme financier du football français.

On apprend également que Roland Romeyer pourrait rester au club par le biais de la présidence de l’association Cœur Vert pendant que Bernard Caïazzo conserverait quelques actions en restant minoritaire. Un représentant du groupe KSV devrait également débarquer dans le Forez dans la semaine afin de faire un état des lieux du club.

Une chose est sûre : la vente de l’ASSE n’a jamais été aussi proche et le club pourrait donc basculer dans une nouvelle ère dès cette semaine.