Actualité

4 matchs avec Barcelone et Aubameyang s’offre déjà un record !

S’étant révélé à l’ASSE de 2010 à 2013, Pierre-Emerick Aubameyang a depuis fait les beaux jours de Dortmund en Allemagne puis Arsenal en Angleterre. Transféré en toute fin de mercato hivernal au FC Barcelone, l’ancien attaquant stéphanois n’a pas mis longtemps pour s’illustrer avec le géant espagnol.

Personne n’a fait comme lui en Europe au 21ème siècle !

En effet, après deux entrées en jeu d’une demi-heure en Liga et une titularisation en Europa League sans trouver la faille, la panthère gabonaise a ouvert son compteur but en inscrivant un triplé ce week-end face au FC Valence (victoire 4-1). Trois réalisations qui lui ont permis de s’offrir un record puisqu’il est devenu le premier joueur de l’histoire du football européen au 21ème siècle à marquer un triplé dans quatre des cinq grands championnats d’Europe (France, Allemagne, Angleterre et Espagne). Une statistique qui montre donc bel et bien que le natif de Laval fait partie des meilleurs attaquants de sa génération. Pour rappel, « Aubam » avait inscrit son triplé avec les Verts face au FC Lorient lors de la 22ème journée de la saison 2011-2012 (victoire 4-2).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :