Actualité

Sako : « C’est à Saint-Étienne que je suis devenu un homme »

Interviewé dans le dernier magazine du média Parlons Sports, Bakary Sako s’est livré sur sa première expérience à l’ASSE au début des années 2010 et a expliqué être devenu un homme dans le Forez. L’ancien international malien a également évoqué sa relation avec les supporters des Verts. Extraits.

Retour sur son premier passage en Vert (2009-2012)

« Très franchement, ce sont de belles années pour moi. C’est à Saint-Étienne que je suis devenu un homme. Sur le terrain ou dans le vestiaire et en dehors, tout s’est bien passé. C’était une bonne expérience pour ma carrière et les Verts m’ont permis d’aller jouer en Angleterre derrière. »

Sa relation avec les supporters de l’ASSE

« J’ai toujours eu de bons rapports avec les supporters. Je suis quelqu’un qui essaye d’être disponible et souriant. Ils m’ont toujours bien rendu la chose à l’époque et encore aujourd’hui malgré la période plus compliquée. Nous avons à cœur de bien faire et de retrouver la ferveur dans le Chaudron. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :