Youssouf veut que l’équipe se réveille

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Juste après la défaite d’hier contre Brest, Zaydou Youssouf a livré quelques mots au micro de Téléfoot. Le jeune milieu de terrain a expliqué que cette défaite faisait mal et qu’il fallait que l’équipe se réveille.

Un visage totalement différent du derby

« Ça fait mal. En deuxième mi-temps, on essayé de revenir, d’être plus conquérants, mais ça n’a pas suffi malheureusement. Il faut qu’on se réveille parce que là, ça commence à faire beaucoup ! On avait montré une belle image et de bonnes choses lors du derby mais on n’a pas su répéter ce qu’on fait à Lyon. Ce n’est pas normal. On va bien travailler et se projeter sur le prochain match pour montrer un autre visage. »

Partager cet article
2 commentaires