Youssouf veut que l’équipe se réveille

Juste après la défaite d’hier contre Brest, Zaydou Youssouf a livré quelques mots au micro de Téléfoot. Le jeune milieu de terrain a expliqué que cette défaite faisait mal et qu’il fallait que l’équipe se réveille.

Un visage totalement différent du derby

« Ça fait mal. En deuxième mi-temps, on essayé de revenir, d’être plus conquérants, mais ça n’a pas suffi malheureusement. Il faut qu’on se réveille parce que là, ça commence à faire beaucoup ! On avait montré une belle image et de bonnes choses lors du derby mais on n’a pas su répéter ce qu’on fait à Lyon. Ce n’est pas normal. On va bien travailler et se projeter sur le prochain match pour montrer un autre visage. »

ARTICLES SIMILAIRES

Le cri du cœur d’un fidèle supporter des Verts !

Ayant lancé un cri du cœur récemment en commentaire sur notre site, Maurice, un supporter des Verts de 62 ans qui suit le club...

Billet d’humeur : Quel onze type pour les Verts ?

Depuis le début de la saison, Claude Puel a du faire face à de nombreuses absences ou suspensions et a ainsi utilisé trente joueurs...

Anecdote : L’analyste vidéo de Brest connaissait déjà bien Gourna !

Dans un dossier consacré aux conséquences dans le football réel du jeu Football Manager, le quotidien Ouest-France donne la parole à un analyste vidéo...

2 Commentaires

  1. Mauvais choix de l entraîneur équipe trop jeune la méthode puel n est pas la bonne la solution pour notre club la démission de puel.cherché l entraîneur qui sait transformer ses joueurs en guerriers genre antonneti nouzaret et bien sûr galletier arrêtons le massacre avant la descente (pas d attaque pas de défense plus rien du niveau de la ligue 1 ) à quand la prise de conscience.

  2. Il faut sauver le soldat ASSE, comment faire ? Je n’ai pas la solution mais il faut impérativement dégager un 11 type et surtout que les joueurs prennent conscience de la situation.
    Nous avons depuis plusieurs années énormément de blessé, déjà là il y a un gros problème soit d’entraînement soit d’hygiène des joueurs.
    Bien sûr Puel a aussi certainement tort sur certains aspects mais comme je le dis plus haut les blessés ne facilitent pas les choses.
    Pour conclure un mix de jeunes et d’anciens seraient le bienvenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -