Interviewé récemment par Adrien Blettery sur TL7, Ibrahima Wadji a évoqué la dernière rencontre de l’ASSE et s’est montré clair sur ses ambitions avec les Verts. Pour lui, seule la victoire compte et il espère bien que l’équipe va « se tuer pour relever la tête ». Une mentalité plus qu’appréciable !

Wadji ne rigole pas

« Avant de venir ici j’ai regardé trois ou quatre matchs de l’équipe et ça va dans le jeu ils jouent bien, ça construit bien. Contre Pau c’était un match difficile et le terrain aussi était un peu lourd. En première mi-temps on a géré le match. On a eu une occasion et on l’a marqué. En deuxième mi-temps c’était plus compliqué, notamment avec le rouge qui a fait qu’on était un peu bas. C’était difficile parce qu’on était à dix mais il y avait beaucoup d’espace derrière mais on avait pas la balle en fait. On défendait et c’était compliqué, même moi l’avant-centre je défendais mais c’était normal car on était à dix. J’ai réussi à obtenir un penalty mais ça ce n’est rien (sourire). On est là pour gagner, pas pour rigoler, prendre des nuls ou des défaites. La position qu’on a actuellement est vraiment difficile. Saint-Étienne ne mérite pas cette position et j’espère bien qu’on va se tuer pour relever la tête. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.