Accéder au contenu principal

Vincent Labrune souhaite « sortir les criminels des stades » !

Le président de la LFP, Vincent Labrune, s’est exprimé à propos des différents incidents qui ont eu lieu dans les stades cette saison. Extraits de ses déclarations en marge de l’assemblée fédérale de la FFF à Nice, ce samedi matin.

Les ultras visés

« On a vécu une saison catastrophique sur et en dehors des terrains. Cela m’insupporte quand j’entends l’ANS (association nationale des supporters) dire qu’il y a des bons et des mauvais supporters, des bons et des mauvais ultras. Non, il y a des supporters et des ultras. J’aime beaucoup la ferveur positive des ultras mais aujourd’hui il y a des criminels dans nos enceintes. On doit les sortir des stades. »

Les événements du barrage évoqués

« C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de morts à Saint-Etienne lors du barrage d’accession contre Auxerre (1-1, 5 tab 4). Je ne veux pas connaître un décès dans un stade en tant que président. On veut être la Ligue du développement, pas la Ligue de la guerre dans les stades. J’en appelle à tous, à votre responsabilité. Il faut être courageux et mettre ces criminels où ils doivent être, pas dans les stades. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Vincent Labrune souhaite « sortir les criminels des stades » ! Laisser un commentaire

  1. mr labrune vous vous venger sur st etienne mais si on parlait de marseille votre ancien club des fumigenes en pagaille toute la saison et aucune reaction de votre part un supporter stephanois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *