Quelques jours après leur sublime victoire face à Troyes, les Stéphanois ont confirmé de fort belle manière en terre angevine. Une victoire 3-0 face au dauphin Auxerre en Ligue 2, qui permet à Sainté de pouvoir toujours rêver d’un barrage en fin de saison.

Le match avait commencé de manière équilibrée et dans un gros rythme. Beaucoup de petites fautes de chaque côté et de nombreux duels dans tous les compartiments du jeu. Mais c’est bien l’ASSE qui a su tirer son épingle du jeu en inscrivant deux buts coup sur coup avec un doublé de Cardona, bien servi deux fois par Cafaro. Ces deux buts ont semblé avoir tué moralement et physiquement les Angevins qui ne verront pas le jour en seconde période. Le 3ème but est un CSC, mais que l’on peut tout de même attribuer à Sissoko qui est allé au duel de la tête sur un superbe centre de Chambost.

Deuxième belle victoire de suite, qui permet à l’ASSE de se retrouver sur la cinquième marche du classement et de soigner son goal average. Il faudra une fois de plus confirmer samedi prochain à Geoffroy Guichard contre Annecy, car on sait trop bien à quel point notre équipe peut passer du paradis à l’enfer en quelques jours