Les Verts se sont imposés 3 à 0 sur la pelouse d’Angers, lors d’un match qu’ils ont dominé durant la majeure partie des 90 minutes. Une seconde mi-temps tout en maîtrise a suivi une première période très intense des deux équipes. Les notes des joueurs sont donc forcément bonnes pour cette deuxième belle victoire de suite.

Larsonneur (5) : Comme contre Troyes, le portier stéphanois n’a pas eu grand-chose à faire puisque les Angevins n’ont cadré aucune frappe.

Appiah (4) : Il est encore la déception de ce match côté stéphanois. Comme lors de la rencontre de lundi, il n’a réussi que peu de centres, puisqu’il n’en a tenté qu’un seul. Il a été correct défensivement puisqu’il n’a subi que peu d’attaques de son côté.

Briançon (6,5) : Encore une fois auteur d’un vrai match de capitaine, il a été très solide. Malheureusement, il est sorti sur blessure en fin de rencontre. Il faut espérer que ce ne soit pas trop grave.

Nadé (7) : Comme au match aller, il a remporté son duel face à Diony. Très bon depuis un certain nombre de rencontres, il sera intéressant de voir si Dall’Oglio lui fait une nouvelle fois confiance contre Annecy malgré le retour de Batubinsika.

Macon (6,5) : Moins en vue que contre Troyes, il a tout de même dominé son côté gauche défensivement comme offensivement. Les dédoublements avec Cafaro ont été bénéfiques pour l’équipe.

Monconduit (6,5) : Un match très sérieux pour l’ancien Amiénois. Son aisance technique a permis de dominer le milieu de terrain adverse en seconde période.

Tardieu (6,5) : Il a commencé le match sur le banc mais a rapidement remplacé Moueffek, sorti sur blessure. Placé un peu plus haut que d’habitude sur le terrain, sa présence a permis de prendre le dessus sur le milieu de terrain d’Angers.

Chambost (6,5) : Assez discret tout au long du match, il a tout de même été décisif en offrant un superbe centre sur le but de Sissoko. Difficile de le sortir du onze tellement il est décisif.

Cafaro (7,5) : L’ancien Rémois est clairement l’homme du match. Il a délivré deux superbes passes décisives à Cardona et a fait tourner la tête des défenseurs angevins. Il doit absolument continuer sur ce chemin s’il souhaite faire monter l’ASSE en L1.

Cardona (7) : En difficulté en début de match, il a ensuite remis l’église au milieu du village avec son premier but pas si simple à inscrire. Son doublé va sûrement le libérer pour les prochains matchs.

Sissoko (5,5) : Malgré son but, on l’a peu vu lors de la rencontre. Il faut tout de même reconnaître qu’il est très souvent bien placé pour mettre la balle au fond du filet.

Batubinsika, Fomba et Mbuku ont parfaitement tenu leur rang quand ils sont entrés en jeu. Ce dernier a même pas mal provoqué et aurait pu être décisif. Une victoire à mettre au crédit de Dall’Oglio qui a eu la bonne idée de faire jouer Cardona dès le début malgré son manque de réussite. Les Verts doivent confirmer à domicile face à Annecy la semaine prochaine, pour, pourquoi pas, faire rêver leurs supporters.