C’est une information que les amis de poteaux-carrés nous partagent sur leur site internet. Les jeunes u15 de l’ASSE ont lancé leur saison ce samedi à Andrézieux par une victoire 3-1. En effet c’est une victoire à l’arrachée que sont allés chercher les jeunes joueurs de Jean-Philippe Primard.

La composition :

Vial – Lengi, Joilivet, Bagelli, Bufferne – Shabani-Pont (Thouilleux, 40′), Ngindu (Shabani-Pont 72′), Mansouri (Royet 25′) – Piskor (Akil 40′), Bijot (Piskor 63′), Castro (Mansouri 50′).

La réaction du coach :

« Nous avons fait une bonne entame, avec un bon jeu collectif, des occasions et nous avons ouvert rapidement le score. Il manquait ce 2ème but que nous n’avons pas réussi à mettre, et, au contraire, nous avons connu une fin de 1ère mi-temps plus difficile. A cause d’erreurs techniques, nous avons trop rendu le ballon à nos adversaires. Idem après le repos où nous avons eu du mal à ressortir les ballons face à Andrézieux qui poussait et plaçait des contres dangereux au point de parvenir à égaliser. On s’acheminait vers le nul, mais les joueurs ont su trouver l’énergie nécessaire pour l’emporter en toute fin de match. Il faudra s’appuyer sur ce que nous avons fait en début de match, et le tenir le plus longtemps possible, tout en corrigeant ce qui n’a pas fonctionné. Un point également positif, c’est notre solidarité. Il a fallu tenir le choc, ne pas encaisser de but à la fin et arriver, malgré tout, à marquer pour gagner ce match. »