Accéder au contenu principal

Vers une fin de carrière pour Ruffier ?

Mis à l’écart par les dirigeants stéphanois depuis plusieurs mois, Stéphane Ruffier pourrait prochainement être licencié si l’on en croit les informations révélées par L’Équipe cette semaine. L’un des journalistes du célèbre média français a même été plus loin dernièrement sur le plateau de L’Équipe du soir en annonçant que le portier basque allait mettre un terme à sa carrière s’il est licencié.

Une situation très difficile à vivre

En effet, Bernard Lions a expliqué que le numéro seize stéphanois est très touché par sa situation actuelle et n’envisagerait même pas de retrouver un club une fois son départ de l’ASSE acté : « Je n’ai pas discuté personnellement avec lui, mais de ce que j’en sais, il est très affecté par cette situation. Il a beau être basque et avoir beaucoup de caractère, ce n’est pas rien de se retrouver du jour au lendemain déboulonné, pendant 10 mois. S’il est licencié et qu’il quitte l’AS Saint-Étienne, ça ne sera pas pour retrouver un autre club, je pense qu’il arrêtera sa carrière là-dessus. ». Si cela s’avère vrai, la gestion de ce dossier aura été calamiteuse de toutes parts.

0 thoughts on “Vers une fin de carrière pour Ruffier ? Laisser un commentaire

  1. Ça me fait mal au coeur. Beaucoup ont oublié ce que Ruff avait fait pour le club. Sans lui, le club serait peut-être déjà en ligue 2. Mr Puel, jamais vous n’auriez dû vous en séparer, jamais…

  2. y en a d autres à qui pourrir la vie avant Ruffier dans cette équipe….vous n avez jamais songés licencier les deux guignols qui dirigent le club ?

  3. ce club veux racheter plus cher Saliba qu’il la vendu…eh oh…. vous avez fait quelles études les dirigeants de sainté ?? comment se torpiller… vous voudriez couler le club que vous ne feriez pas mieux….ce qui est étonnant c est qu’on entend plus les supporters demander vos démissions… à moins que ça couve…

  4. RUFFIER restera le meilleur gardien de l ASSE devant CURKOVIC et JANOT . Jai confiance en lui sa carrière n est pas terminer , il va rebondir au plus grand dam des verts . Pour ma part je me suis toujours relever d un échec , avec courage , volonté et énergie ce que notre grand GARDIEN RUFFIER à .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *