Accéder au contenu principal

Ruffier bientôt licencié ?

Le quotidien L’Équipe est revenu hier sur la situation de Stéphane Ruffier et a expliqué que l’ASSE tentait actuellement de le licencier, notamment pour alléger sa masse salariale et ainsi avoir plus d’opportunités de recrutement en janvier. Le club aurait même envoyé un courrier à la commission juridique de la LFP au sujet de la « résiliation unilatérale » du contrat de travail du joueur. Un rendez-vous est fixé au 15 décembre pour « une tentative de conciliation sur cette éventuelle rupture anticipée du contrat de travail pour faute grave ». Les dirigeants lui reprochent « une attitude méprisante en quittant prématurément et sans la moindre autorisation un entraînement« . Ce dossier risque donc encore de faire parler dans les semaines à venir…

0 thoughts on “Ruffier bientôt licencié ? Laisser un commentaire

  1. Je trouve un gros manque de respect de la part de la direction, depuis le temps qu il était leur salarié les deux clowns non pas de pitié surtout qu ils connaissent très bien son caractère et pourtant aujourd’hui encore je le trouve meilleur que moulin .Bonne chance à toi mon ruff les vrais supporters ne t oublieront pas.

  2. Manque de respect pour Rufier si on a gagné la coupe de la ligue et toute ses places pour l’Europe c’est grâce à lui bonne chance à toi pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *