Vers une fin de carrière demain soir pour Perrin

crédit photo : asse.fr

Prolongé d’un mois pour pouvoir disputer la finale de Coupe de France et ne pas terminer sa carrière sur une saison arrêtée, Loïc Perrin devrait logiquement vivre son dernier match en professionnel demain soir. En effet, d’après les informations de nos confrères de @SainteInside, la fin de carrière de notre emblématique capitaine est actée au sein du club et il terminera sur cette très grosse rencontre.

Faire le deuil

Dans une interview accordée au journal L’Equipe, notre numéro 24 se confie avant ce qui sera donc son dernier match en Vert : “Ce qui me manquera le plus, c’est le vestiaire et sa vie. Cela fait près de trente ans que je vis dedans. La gagne, aussi. J’ai ça dans le sang. Ce sera spécial de voir un match en tribunes, dans une ambiance de folie à Geoffroy-Guichard, en me disant que je ne pourrai plus être sur le terrain. Il me faudra faire le deuil et donc, m’occuper autrement, pour passer à autre chose. Parce que l’adrénaline du match et de la compétition, je ne la retrouverai pas. J’aimerais faire plein plein d’autres sports. Mais mon genou ne va pas aimer le tennis et le badminton. Le vélo, oui.“.

La victoire en Coupe de la Ligue, son meilleur souvenir

Celui que l’on surnomme régulièrement “Dieu” dans le Forez s’est également rappelé aux bons vieux souvenirs de la victoire en Coupe de la Ligue en 2013 : “La finale de Coupe de la Ligue constitue le meilleur souvenir de ma carrière. Le moment le plus fort, ce n’est pas quand j’ai soulevé la la coupe, c’est le défilé dans les rues de Saint-Étienne. Parce que là, tu as le temps d’en profiter avec les supporters. Ce qui est intéressant, quand tu gagnes un trophée, c’est le partage. C’est de ça, dont tu te souviens. Gagner ensemble te lie à vie. Cette victoire nous a tous marqués car elle nous a permis d’écrire une petite ligne dans la grande histoire des Verts.”.

Capi, ne t’inquiète pas, même sans cette victoire tu as à toi tout seul écrit une superbe ligne de la grande histoire de l’ASSE et même si c’est terminé sur les terrains, on espère que ça n’est que le début d’une autre merveilleuse histoire avec ton club de coeur.

Laisser un commentaire