Actualité

Vente de l’ASSE : Un nouvel investisseur en lice

Quel feuilleton ! Quand le sujet n’est plus sur la table, il revient inlassablement. La vente de l’ASSE déchaîne les passions depuis plusieurs mois et continue manifestement d’attiser les convoitises. Le nouveau potentiel repreneur se trouverait au Canada selon Le Progrès. Il s’agit de l’investisseur John Chayka, homme de sport et recordman de précocité.

Plus jeune directeur général de l’histoire de la NFL

Aujourd’hui âgé de 33 ans, John Chayka n’en avait que 26 lorsqu’il a été nommé directeur général des Arizona Coyotes en NHL (Ligue Majeure de Hockey ndlr). Un record de précocité pour l’homme qui n’arrivera pas à obtenir des résultats réellement significatifs avec son équipe. Depuis juillet 2020, John Chayka n’est plus directeur général de la franchise.

L’homme est également co-fondateur de Stathletes, une entreprise spécialisée dans les statistiques avancées au hockey. Investisseur et sérieux sur le papier, John Chayka pourrait être le prochain repreneur de l’ASSE, lui qui avait échoué à reprendre le Standard de Liège il y a quelques semaines.

A suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :