Accéder au contenu principal

Vente de l’ASSE : Les Présidents finalement décidés à lâcher le club rapidement ?

Alors que nous vous faisions part en début de semaine de la possibilité de voir Bernard Caïazzo retarder la vente de l’ASSE, il n’en serait finalement rien. En effet, si l’on en croit les informations dévoilées aujourd’hui par But! Saint-Étienne, la tendance serait plutôt à une vente rapide du club.

Bientôt le début de négociations exclusives ?

« Le processus d’analyse des offres par le cabinet KPMG arrive à échéance le mardi 23 novembre et la tendance est bel et bien à ce que les actionnaires de l’ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, acceptent l’une des propositions ou, à minima, rentrent en négociations exclusives. Les deux présidents souhaitent bel et bien vendre le club et n’ont posé aucune restriction quant à leur éventuelle présence dans l’organigramme. Bernard Caïazzo, qui vit désormais à Dubaï et a lancé plusieurs sociétés sur place, n’a pas l’intention de s’accrocher à son poste aux instances. Roland Romeyer, qui a également pris du recul, ne réclame également rien de son côté. »

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Vente de l’ASSE : Les Présidents finalement décidés à lâcher le club rapidement ? Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *