Une suspicion de cas positif au Covid-19 du côté de Rennes !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Le club breton vient d’annoncer sur son site officiel qu’un joueur de son effectif est suspecté d’avoir contracté la Covid-19. Grâce aux tests réalisés dans le cadre du protocole d’avant-match, le joueur a été directement mis en isolement et cela ne devrait, on l’espère, pas impacter la rencontre de demain face à l’ASSE. Son identité n’a évidemment pas été dévoilée.

https://twitter.com/staderennais/status/1309493715782766593?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire