News

Une sélection fait les yeux doux à Mahdi Camara !

Auteur d’une saison réussie avec les Verts lors de cette exercice 2020-2021, Mahdi Camara commence à taper dans l’œil de différents clubs mais aussi dans celui d’une sélection africaine. Né à Martigues dans les Bouches-du-Rhône, le milieu de bientôt 23 ans possède évidemment la nationalité française mais pourrait s’il le souhaite décider de représenter un autre pays comme nous l’apprend aujourd’hui le quotidien L’Équipe.

Qualifié pour la CAN 2022, la Gambie veut se renforcer

En effet, son père vient d’un petit pays d’Afrique entouré par le Sénégal, la Gambie. Ayant récemment obtenu sa qualification pour la CAN 2022 pour la première fois de son histoire, la sélection gambienne, entraînée par le coach belge Tom Saintfiet, scruterait un peu partout dans le monde afin de renforcer son effectif pour ne pas faire de la simple figuration lors de cet événement majeur. Dans cette optique, les gambiens ont donc bien évidemment pensé à notre stéphanois et feraient tout leur possible pour tenter de l’attirer dans leurs filets. Reste à voir désormais si le principal intéressé souhaite dès à présent faire un choix définitif concernant le pays qu’il représentera dans sa carrière. Réponse dans les mois à venir…

(1 commentaire)

  1. si toutes les sélections veulent leurs africains il ne restera plus qu’ hamouma si prolongé debuchy également et green….lol…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :