Dans un article récent, Objectif Gard nous apprenait l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Rafiki Saïd. L’ailier déroutant du Nîmes Olympique était également pisté par un club de l’Est, le FCGB et l’Estac de Troyes.
L’international des Comores avait effectué une saison pleine de promesses puisqu’il avait inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives dans un Nîmes Olympique bien en difficulté. C’est un joueur également intéressant dans son profil. Le jeune ailier est percutant, très rapide et possède une belle faculté d’élimination.

Finalement le joueur rejoindra le club de Troyes pour une durée de quatre saisons. Alors qu’une somme entre 800 000 et 1M d’euros était annoncée, il n’en sera probablement rien. Le twittos @ModrekNO, souvent très bien informé sur son club de coeur, nous annonce que « le Nîmes Olympique devrait empocher bien moins d’1M€ sur cette vente… ». Une information dommageable pour l’ASSE qui aurait pu récupérer un très bon joueur de ligue 2 pour peu cher. Pendant le même temps, Guingamp attend une somme exorbitante pour son milieu offensif.