Accéder au contenu principal

Une discussion importante entre joueurs a eu lieu en début de semaine

L’ASSE vit des dernières semaines très compliquées sur le plan sportif et réalise actuellement une série catastrophique de cinq défaites consécutives. Conscients qu’il fallait peut-être ouvrir les yeux de certains joueurs sur la situation, trois cadres du vestiaire auraient pris la parole ce mardi dans le vestiaire d’après Mohamed Toubacher-Ter.

Un nouveau visage dès dimanche ?

En effet, Jessy Moulin, Mathieu Debuchy et Romain Hamouma auraient ouvert une discussion constructive qui serait à l’origine d’une prise de conscience totale du groupe stéphanois. Plusieurs mots avaient besoin d’être dit afin de soigner les maux de l’équipe. Maintenant, les joueurs veulent repartir du bon pied, chose que l’on pourra vérifier dès ce dimanche lors du derby. Même si la victoire n’est pas au rendez-vous, le visage affichée par nos stéphanois sera surement révélateur des paroles qui ont été dites et de l’état d’esprit du groupe.

2 thoughts on “Une discussion importante entre joueurs a eu lieu en début de semaine Laisser un commentaire

  1. tiens,tiens ce sont les joueurs qui tiennent des réunions maintenant et les zigotos du comité directoire puel en premier ils font quoi,ils s entrainent pour dimanche?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *