Beric frappe encore en MLS !

Rémi Roche
1 Min de lecture

Les semaines passent et se ressemblent pour l’ancien chouchou du Chaudron. Une nouvelle fois, Robert Beric a trouvé le chemin des filets hier soir et s’est donc offert son onzième but de la saison en MLS en 21 titularisations. Son équipe a cependant concédé le nul à Minnesota, 2-2, et occupe toujours la dixième place de la Conférence Est (dernière place qualificative pour les barrages de la phase finale). Il faudra attendre dimanche et la dernière journée face à New York City pour savoir si les hommes de Raphaël Wicky conservent cette place.

But à partir de la 40ème seconde.
Partager cet article
3 commentaires