Une composition inédite pour affronter le PSG !

Le Talk Show Stéphanois
0 Min de lecture

Voici le onze de départ concocté par Claude Puel pour affronter le PSG ce soir. Panagiotis Retsos fait son retour en tant que titulaire tandis que Monnet-Paquet est de nouveau titularisé. Le milieu de terrain habituel composé de Neyou et Camara sera remplacé ce soir par la paire Youssouf-Gourna. Un système à cinq défenseurs n’est pas à exclure. Allez les Verts !

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1346894302727843850?s=20
Partager cet article
Aucun commentaire