Accéder au contenu principal

Un ultime sursis pour Puel à l’ASSE ?

Alors que le site Le Quotidien du Sport annonçait hier que Claude Puel allait être écarté de ses fonctions à l’ASSE ce matin, il n’en est finalement rien.

Angers comme dernier sursis ?

D’après les informations du journal Le Progrès, un ultime sursis serait accordée à l’entraîneur stéphanois et il devrait, sauf surprise, encore être sur le banc de touche face à Angers ce vendredi soir. Le montant des indemnités à lui verser en cas de licenciement (ndlr : près d’1,8 million d’euros) pèserait notamment dans la balance et retiendrait pour l’instant les présidents de le renvoyer. Même son de cloche du côté du journal L’Équipe, qui annonce également de son côté que l’ancien niçois sera toujours en place pour la rencontre face au SCO. Un match qui s’annonce donc une nouvelle fois déterminant pour l’avenir du coach des Verts !

One thought on “Un ultime sursis pour Puel à l’ASSE ? Laisser un commentaire

  1. blablabla… les 2 guignols préfèrent voir le club en L2 avec ce pitre pitoyàble de puel l escroc à 220 000€ /m pour être dernier, plus mauvaise attaque plus mauvaise défense, plutot que s assoir sur 2 m€ pour licencier ce charlot…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *