Un stéphanois appelé en sélection

Rémi Roche
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Réintégré au groupe stéphanois récemment, Wahbi Khazri va prochainement s’envoler pour la Tunisie afin de rejoindre sa sélection nationale. L’attaquant de 29 ans a été convoqué par Mondher Kebaier pour disputer une double-confrontation contre la Tanzanie le 13 et 17 novembre. Ces rencontres compteront pour les éliminatoires à la prochaine CAN. Actuellement, les Aigles de Carthage sont premiers de leur groupe avec deux victoires en autant de matchs. Il faudra donc confirmer ces premiers bons résultats.

Partager cet article
Aucun commentaire