Accéder au contenu principal

Perrin parle du derby et estime que le match va manquer de saveur dimanche

L’emblématique numéro 24 stéphanois, Loïc Perrin, était l’invité hier de l’émission 100% Verts sur France Bleu Saint-Étienne Loire. L’ancien capitaine de l’ASSE a évoqué plusieurs sujets et a bien évidemment parlé du derby puisqu’il se déroulera ce dimanche à 21h. Expliquant qu’il n’était plus acteur des rencontres et qu’il les regardait désormais comme un simple supporter, il a avoué que ce derby allait manquer de saveur.

Toujours la même excitation à l’approche du derby ?

« Non. Non parce que je suis plus joueur. Cette fois-ci je vais avoir l’excitation du supporter qui est différente. C’est différent mais tout autant stressant par contre. C’est plus dur de regarder les matchs que de les jouer. Je m’en étais déjà rendu compte lors des périodes où j’étais blessé. C’est très dur de regarder ses partenaires de la tribune. C’est très stressant et ça l’est depuis le début de saison. J’ai regardé tous les matchs des Verts et c’est dur d’être derrière son écran ou au stade. »

Un huis-clos qui change tout ?

« Le huis clos va changer la saveur de ce derby. Ce qui fait le derby, c’est tout ce qu’il se passe autour de ce match. C’est les supporters, la semaine qui précède avec les fans qui viennent nous encourager à L’Etrat… Le fait de jouer dans un stade vide va enlever de la saveur à ce match. C’est le derby historique de notre Ligue 1. »

One thought on “Perrin parle du derby et estime que le match va manquer de saveur dimanche Laisser un commentaire

  1. Perrin a besoin de fric?? Toutes ces conneries racontées sur toutes les ondes ! Papy Romeyer doit jouir!
    Encore 2/3 et tu est DIRECTEUR sportif l’année prochaine! Tes relations, ton charisme ont va faire un carton!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *